«Malgré tous les problèmes, la COVID nous a au moins donné le temps de prendre du recul et d’écouter ce que les gens veulent vraiment. On a fait du gros travail», indique le mixologue-entrepreneur Patrice Plante.
D’abord, trois nouveaux sirops à cocktails ont été développés :
• le sirop tiki («réclamé depuis deux ou trois ans, idéal pour le rhum, rehaussé de saveurs mélassées et épicées, en exclusivité chez Metro»),
• le tonic floral («parfait pour le gin tonique, peut servir de sirop à la lavande pour d’autres boissons, pas de goût sucré de bonbon artificiel, en vente bientôt dans les toutes les épiceries et sur le site Web maintenant»),
• le sirop de framboise («la saveur de fruit préférée des Québécois, bon pour le clover club et le daiquiri, on peut même en mettre une touche dans un mojito, en épicerie bientôt et sur le Web»).
Prix : 12,95 $ pour une bouteille de 250 ml.
Nouveau site Web
Par ailleurs, l’entreprise — qui a elle aussi été secouée par le ralentissement économique engendré par la crise sanitaire — mettra bientôt en ligne une version complètement repensée de son site Web. «On revient à la source. On a ressorti une ancienne maquette du site de 2016 et on redeviendra une mine d’or de renseignements et de recettes. Les gens n’ont pas besoin d’idées, mais plutôt d’options différentes et d’infos utiles», explique l'homme d'affaires.
À LIRE AUSSI :
• Monsieur Cocktail: rendre heureux, un verre à la fois
• Nouvelle chronique de Monsieur Cocktail : pour l’amour de l’Amaretto
• Monsieur Cocktail lance sa boîte de confection de boissons
Dès le début de juillet, cette plateforme numérique présentera une multitude de recettes en quatre versions : simple et rapide (alcool et sirop dans le style de Monsieur Cocktail), classique (tel que créé à l’origine), faible en sucre puis sans alcool. «On aura 8 Spritz, 12 slushs, 10 gin toniques, etc. Vous voulez un mojito, mais n’avez pas de menthe? On a 15 recettes avec basilic, romarin ou coriandre. On s’est vraiment éclaté dans la création.»
Sans oublier un moteur de recherche raffiné qui devrait permettre de choisir jusqu’aux pastilles de goût. En ligne au plus tard le 5 juillet.
«Je pense que tout ça va venir changer la donne pour nous et nous repositionner sur le marché dans ces circonstances pas évidentes», conclut M. Plante.
Info : monsieur-cocktail.com
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Monsieur Cocktail (@monsieurcocktail) le
June 27, 2020 at 05:00PM
https://ift.tt/31lDYix
Trois sirops et un site Web repensé pour Monsieur Cocktail - Le Soleil - Groupe Capitales Médias
https://ift.tt/3eyUD5Z
sirop
No comments:
Post a Comment